samedi 2 août 2008

PAGE 4 - Il imprime ou sollicite dans le e-mail : missaoevangelistica@ yahoo.com.br


INDISPENSABLE DANS L'ADORATION


* EXCLUSIVITÉ

« Mais Jésus lui répondit: Retire-toi de moi, adversaire; car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul. » Lucas 4.8



LE RÉFLEXE DE L'ADORATION


Ils « Venez à moi, vous tous qui êtes épuisés et surchargés, et je vous soulagerai. Chargez-vous de mon joug, et apprenez de moi, parce que JE SUIS doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos de vos âmes; car mon joug est aisé, et mon fardeau léger. » Mateus 11.28-30

L'adoration reflète aux cieux dans douceur, et conséquentement, aussi dans nos vies. Quand il est essayé dans quotidien, il fournit au repos à nos chargements et les anxiétés, et aussi, une vie de refrigério et de je renouvelle quotidien.
L'adoration est l'offre plus riche que nous pouvons offrir au Dieu, lequel il reflète dans la grâce plus précieuse que peuvent recevoir dans nos vies, en ouvrant ainsi, portes pour une vie abondante et des bénédictions sans limites.

«C'est comme l'huile précieuse, qui descend sur la tête et sur la barbe d'Aaron, qui descend jusqu'au bord de ses vêtements; Et comme la rosée de l'Hermon, qui descend sur les montagnes de Sion; car c'est là que l'Éternel a ordonné la bénédiction, et la vie à toujours. » Psaumes 133.2-3



LA QUALITÉ DE ADORADOR


«¶ En effet, tout souverain sacrificateur, pris d'entre les hommes, est établi pour les hommes dans les choses qui regardent Dieu, afin d'offrir des dons et des sacrifices pour les péchés. Il peut user de pitié envers ceux qui sont dans l'ignorance et dans l'erreur, puisque lui-même est environné de faiblesses. Et à cause de cela il doit faire des offrandes aussi bien pour ses péchés, que pour ceux du peuple. » Hébreux 5.1-3
« C'est pourquoi je répandrai sur eux ma fureur, et je les consumerai par le feu de ma colère; je ferai retomber leur conduite sur leurs têtes, dit le Seigneur, l'Éternel. » Ezequiel 22.30

Dieu cherche : qualité. Dieu cherche : adoradores. Dieu cherche des ministres ils lesquels construisent et ils s'offrent dans odeur douce. Le service au Dieu, conjointement l'autel, est adoration de vie et dans de qualité. Sacrifier par les autres et être joint avec le frère, soit dans le corps ou dans l'esprit, à travers l'intercession, est aussi doux au Dieu. Soit alors, un ministre qui offre au Dieu leurs dons et intercède par autres. Il ait la qualité d'une vraie adorador.
« Si donc tu apportes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, Laisse là ton offrande devant l'autel, et va-t'en premièrement te réconcilier avec ton frère; et après cela viens, et présente ton offrande.» Mateus 5.23-24

Aucun commentaire:

LINKS PATROCINADORES
JOSIAS PERSIANAS